Présentation

Oscar&Molière est né de l'envie de Noémie JEHANNE et Elise FORGET de s'adresser a un nouveau public.

Comédiennes au sein de la compagnie de théâtre de rue "Gueule de loup" depuis 2005 ,elles ont donné vie à plus d'une vingtaine de personnages ,créé une dizaine de spectacles et joué plus de deux cents fois à travers les rues de France et des pays frontaliers.

Aujourd'hui, elles  veulent nourrir le théâtre de mouvement et les spectacles pour enfants de cette énergie liée à la rue.

 

Avant de découvrir leurs spectacles, découvrez nos deux acolytes !

Noémie Jehanne

Tantôt sur scène, tantôt devant ou derrière la caméra, Noémie Jehanne, Diplomée de "l'école internationale de théatre de mouvement Lassaad" et de "the European Film College" (école de cinéma) aime mêler ses deux passions. Dans des mises en scéne mettant à l'honneur le théâtre du geste, la vidéo et la musique, elle aime, à travers ses différents personnages, transmettre des valeurs importantes. Ses créations pleines d'energie et d'humour  font s'interroger le public, sans qu'il ne s'en rende compte sur des sujets de société divers et sérieux.

Elise Forget

Comédienne sur les pavés depuis 2005, Elise a construit son expérience sur la pratique, au contact du public, au sein de la compagnie Gueule de Loup. Nourrie de divers stages de clown (Théâtre du Faune, Compagnie les Egaux centriques, Compagnie les Cogne-trottoirs), elle aborde aussi le registre classique, le masque et l’escrime de spectacle au sein de la compagnie d’Azur depuis 2014. Elise aime se plonger dans ses rôles, improviser au plus près du public, chanter. Elle se plaît à s'évader dans l'imaginaire, en y entrainant les autres, avec la volonté de l'accessibilité à tous.

© 2014 by Oscar&Molière

  • w-facebook
  • Vimeo Clean